lundi 23 mars 2009

PRIME TIME

Prime Time est le premier extrait de notre premier album éponyme. Voilà la vidéo du morceau, réalisé par Freak AC :




On peut trouver des correspondances entre cette vidéo et celles de deux artistes que nous apprécions beaucoup.

Tout d'abord, le Survivalism de Nine Inch Nails, également en plan séquence. Extrait de Year Zero, album concept d'anticipation décrivant un monde régi par un ordre moral omniprésent et où la religion est devenue une drogue, la vidéo permet d'avoir un aperçu de ce monde à travers l'oeil de Big Brother.



Le récent Society is Brainwashed de Ill Bill et DJ Premier présente également quelques similitudes avec Prime Time, et balaie les thèmes de prédilection de l'ami Bill : les puissants nous mentent, la conspiration se trame, le peuple souffre mais se contente. Selon Bill, les extraterrestres sont probablement déjà parmi nous.



Julien de Khod Breaker

3 commentaires:

  1. C'est bon comme blog! Ca rappelle les cours de Monsieur Cinéma. La référence au film Society m'a parlée aussi; j'avais bien apprécié ce film. Z.;)

    RépondreSupprimer
  2. Wow! je savais pas que vous étiez sur NIN & ILL BILL aussi! cool ça! éclectiques!
    Le dernier clip de ILL BILL "War is my Destiny" déchire !

    sympathique ce blog ! affilions nous ;)

    Moi c'est LES NEURONES EN HP et mon blog (LE NEUROBLOG) est accessible à cette adresse :
    http://lesneuronesenhp.blogspot.com

    Peace & keep up the good work

    RépondreSupprimer
  3. Pas vu le dernier Ill Bill, je vais zieuter

    RépondreSupprimer